NOTRE VISION

Bienvenue au Groove Lab Studio, un studio d'enregistrement situé près de Paris, à Issy-les-Moulineaux, et un studio de mixage et de mastering en ligne créé avec enthousiasme pour les passionnés du son. Nous sommes axés sur la satisfaction de nos clients et nous voulons leur donner la belle expérience et le bonheur d'avoir leur propre musique enregistrée, mixée et masterisée professionnellement à un prix abordable.

Microphone Vintage
Photo Jakub Szpakowicz - Groove Lab Studio - Founder - Producer - Sound engineer

jakub szpakowicz

 

Né à Varsovie, j'ai toujours été passionné par le son et j'ai commencé ma carrière musicale dans les années 90. J'ai commencé à jouer de la musique classique au piano à l'âge de 7 ans. Des années plus tard, écouter de vieux disques de jazz, de soul et de funk m'a conduit à l'improvisation, à la composition, et, finalement, à la conception sonore et à la production musicale. J'ai joué dans des groupes live et enregistré des instruments live avant de décider de déménager à Paris à la recherche de croissance et de nouvelles aventures. Je suis actuellement ingénieur du son, producteur et DJ.

 

J'ai eu le plaisir de travailler avec de nombreux artistes talentueux de tous les coins du globe, créant de la musique hip hop, afrobeat, reggaeton, funk, jazz et rock, ainsi que de nombreux genres de musique électronique.

 

J'ai consacré ma vie à la musique et j'ai hâte de continuer à apprendre, à produire et à aider d'autres artistes à atteindre leurs propres objectifs professionnels.

 

katie Krawczyk

Originaire de Chicago, IL, Katie a grandi à New Glasgow, en Nouvelle-Écosse (Canada), puis elle a obtenu son baccalauréat en études de musique intégrative, avec une spécialisation en études de jazz à l'Université Concordia en 2016. KRAWCZYK a une multitude d'intérêts : le jazz, l'improvisation, le burlesque et la composition de chansons. KRAWCZYK est à la fois interprète, compositrice, productrice et une pédagogue passionnée. Les principaux piliers de son approche sont la technique classique combinée à l'improvisation pour débloquer l'histoire, la composition mélodique et le sens du jeu de chaque chanteur.

 

Katie Kraw a plusieurs albums, dont "Cabaret" et "Confinée 2020", un album écrit et produit pendant le confinement de 2020 avec le producteur Jakub Szpakowicz, son partenaire de Groove Lab Studios. Elle a aussi travailllé avec Erin Costelo pour la création d'un autre album avec un groupe complet mettant en vedette des musiciens canadiens de la côte Est.

Photo Katie Kraw - chanteuse - coaching vocal

OUR VISION

Welcome to Groove Lab Studio, a recording studio based near Paris, in Isssy-les-Moulineaux, and an online mixing & mastering studio created with enthusiasm for those who are passionate about sound. We deeply care about our customers and we want to give them the great experience and happiness of having their own professionally recorded, mixed and mastered music at an affordable price.

Microphone Vintage
Photo Jakub Szpakowicz - Groove Lab Studio - Founder - Producer - Sound engineer

jakub szpakowicz

Born in Warsaw, I've always been passionate about sound and I started my musical career in the nineties. I started playing classical music on piano when I was 7 years old. Years later, listening to old jazz, soul and funk records drove me into improvisation and composition, and eventually to sound design and music production. I played in live bands and recorded live instruments before I decided to move to Paris in the search of growth and new adventures. I am currently a sound engineer, a producer and a DJ.

 

I had the pleasure of working with many talented artists from every corner of the globe, creating hip hop music, afrobeat, reggaeton, funk, jazz, rock and many genres of electronic music.

 

I've dedicated my life to music and I am eager to continue learning, producing and helping other artists to achieve their own professional goals.


katie krawczyk

Hailing from Chicago, IL, raised in New Glasgow, Nova Scotia, followed by obtaining her Bachelors in Integrative Music Studies, with a Specialisation in Jazz Studies from Concordia University in 2016. KRAWCZYK has a multitude of interests including Jazz, improvisation, Burlesque, and songwriting. KRAWCZYK wears the many musical hats of performer, composer, producer and passionate pedagogue. The main pillars of her approach are classical technique combined with improvisation to unlock the story, melody composition, and sense of play in every vocalist.

 

She is a teacher to many students and produced multiple albums including Cabaret and Confinée 2020, an album written and produced during the 2020 confinement with producer Jakub Szpakowicz, her partner at Groove Lab Studio. She also worked with Erin Costelo on another LP with a full band featuring East Coast Canadian musicians.

Click here to know more about Katie - visit her website!

Photo Katie Kraw - chanteuse - coaching vocal